Bienvenue sur mon blog des idées déco et éco...nomiques...... Ouvrir un blog n'est pas nouveau.......celui-ci est mon 4ème................mais j'avais envie de partager mes idées....qui ne sont pas des bijoux ni des perles, vous trouverez les bonnes adresses, et la marche à suivre de mes idées ....

mardi 26 octobre 2010

La fin du tapis en cuir.........

Voilà j'y suis arrivée..............1m20 et maintenant  vais-je l'arrêter ?? ou en faire encore 20 cm ?? et si vous vous demandez combien de bandes de cuir j'ai découpé avec mes petites mains .....
10x10x 9x12 =  ???.............................................................................................10'800 rien que ça....

et le réflexe de mes amis et connaissances c'est de poser les chaussures et d'essayer si le tapis est confortable, je vous confirme donc il est confortable.....

Je l'adore et il est déjà destiné à une petite chambre........... j'ai fait une bordure avec du ruban de chez Yarn Paradise couleur assortie au tapis évidemment..........rendu dans ma boîte aux lettres 13,50frs les 8 pelotes

point de croix croisé, repris 2 fois pour que la bordure soit bien couverte...........

 Coût total du tapis 30,-frs , début août - à fin octobre..........sans compter les arrêts pour cause d'OP...

1 commentaire:

Anne/Lison. Trace sa route... a dit…

2ans plus tard...
WHAOUUU quel boulot! bRAVO
(cela me donne une idée ingénieuse pour mes propres chutes de cuir...)