Bienvenue sur mon blog des idées déco et éco...nomiques...... Ouvrir un blog n'est pas nouveau.......celui-ci est mon 4ème................mais j'avais envie de partager mes idées....qui ne sont pas des bijoux ni des perles, vous trouverez les bonnes adresses, et la marche à suivre de mes idées ....

mardi 29 mars 2011

Crocheter un petit boléro avec des restes de laine...

L'idée m'est venue samedi sur la Plaine de Plainpalais. J'ai acheté 3 pelotes de fil de coton de couleur mauve pour 3,- frs. Mon amie Jojo a vu sur internet ici un modèle de petit boléro et en ajoutant les restes de laines du tapis brodé voici ce que j'ai réalisé. Prévoyez +/-350 gr de laine, dans le patron c'est 250 mais je trouve que c'est juste surtout si vous utilisez différentes couleurs......
Tout d'abord le motif central....
Décliné en plusieurs nuances de violet, pervenche et de mauve....
et le résultat final pour l'été, le petit boléro pour le prix faramineux de... 3,- frs

Aucun commentaire: