Bienvenue sur mon blog des idées déco et éco...nomiques...... Ouvrir un blog n'est pas nouveau.......celui-ci est mon 4ème................mais j'avais envie de partager mes idées....qui ne sont pas des bijoux ni des perles, vous trouverez les bonnes adresses, et la marche à suivre de mes idées ....

jeudi 8 septembre 2011

J'ai besoin d'une jaquette d'été...

En plus je la veux avec des couleurs qui iront avec tout ....évidemment..... la plus jolie possible et la moins chère.... donc .. fouille dans mes sacs de laine ... et trouvé ce coton avec lequel j'ai crocheté un top que je porte l'été.
L'idée est ce modèle Garnstudio
J'ai presque la laine qu'il faut, 800gr , je prends une marge de sécurité et je commande un complément chez Yarn Paradise  du blanc et du crème comme cela je suis sûre d'arriver au bout. Total de la dépense 25.00 frs 12 pelotes déposées devant ma porte.


Voilà ce que cela donne une fois tricoté les premiers carrés


Je tricote les manches pour être sûre de les avoir de la même couleur et j'ai commencé la jaquette..... ... la suite au prochain message

Aucun commentaire: