Bienvenue sur mon blog des idées déco et éco...nomiques...... Ouvrir un blog n'est pas nouveau.......celui-ci est mon 4ème................mais j'avais envie de partager mes idées....qui ne sont pas des bijoux ni des perles, vous trouverez les bonnes adresses, et la marche à suivre de mes idées ....

jeudi 22 mars 2012

La fin du pull homme.......

Fini dans les temps, j'ai mis le turbo, le dimanche matin je finissais le col, arrêté les fils, cousu les boutons et le soir 21h00 le pull était remis à son destinataire..............cela a été très chaud.........
Dans l'histoire j'ai quand même oublié le gâteau d'anni dans mon frigo et le repas n'était pas chez moi..........bon... on ne peut pas penser à tout..........alors voilà ....

Le col m'a donné du mal.... et pour les boutons j'ai trouvé deux "baillonnettes" en laiton, cela fait plus classe....

Détail du col

J'ai quand même reçu un compliment........... COOL Mam , est ce que tu peux faire un bonnet comme celui de Lenny Krawitz ?? Je savais que les restants de laine seraient utilisé.........

Aucun commentaire: