Bienvenue sur mon blog des idées déco et éco...nomiques...... Ouvrir un blog n'est pas nouveau.......celui-ci est mon 4ème................mais j'avais envie de partager mes idées....qui ne sont pas des bijoux ni des perles, vous trouverez les bonnes adresses, et la marche à suivre de mes idées ....

lundi 30 avril 2012

Ma tunique pour l'été..........

Vue au marché une jolie tunique qui semblait au crochet de couleur orange.... après essais je dois avouer que les tailles actuelles, sont pour moi minuscules, suis partie avec regret, cette tunique me plaisait bien....
Je me suis dit qu'après tout, le crochet, je savais et  si je la faisais moi-même elle serait  à ma taille...
Recherche sur Internet d'un modèle identique trouvé sur un site italien  une quantité de schémas gratuits et à la dernière mode.......Uncinetto d'oro........les explications sont un peu juste mais je me lance..........


.j'ai choisi ce modèle et je commande sur Yarn Paradise du coton  noir celui ci ..........................

Je me rends compte que je deviens fana de cette boutique..........commandé 2x 8 pelotes....pour 30 dollars, y compris le transport, ce qui met la pelote à....1,87 $..... soit 1.99 francs suisse.....
Essais d'un carré, le coton est plus fin, mais je vais doubler le nombre et les trous seront moins grand........... Je vous poste une photo dès que..........

Aucun commentaire: