Bienvenue sur mon blog des idées déco et éco...nomiques...... Ouvrir un blog n'est pas nouveau.......celui-ci est mon 4ème................mais j'avais envie de partager mes idées....qui ne sont pas des bijoux ni des perles, vous trouverez les bonnes adresses, et la marche à suivre de mes idées ....

jeudi 2 août 2012

Bonjour les bricoleuses et petites mains

Tout ayant une fin, mes vacances aussi snif.... me voici en pleine forme pour la reprise.....
J'espère que pour vous c'est la même chose, que vous avez passé du bon temps, vu des personnes et  des lieux intéressants.

Avant les vacances je me suis mise au travail du cuir et réalisé quelques petites choses, je n'ai pas eu le temps de faire des photos de plus j'ai quelque peu bricolé pendant mes vacances et commencé la remise en état d'une malle.......
YAPLUK faire les photos et que je vous poste tout cela... un peu de patience....




Bon retour à tous.................
Franca

Aucun commentaire: