Bienvenue sur mon blog des idées déco et éco...nomiques...... Ouvrir un blog n'est pas nouveau.......celui-ci est mon 4ème................mais j'avais envie de partager mes idées....qui ne sont pas des bijoux ni des perles, vous trouverez les bonnes adresses, et la marche à suivre de mes idées ....

mercredi 15 août 2012

Création de chaussures en cuir pour bébé

Et voilà encore une idée pour utiliser mon cuir..........
Cherché et trouvé sur le net des modèles gratuits de chaussures pour bébé, modèles à faire en cuir, feutre ou tissus, adapté à mon cuir,
  cousu avec le fil coton et petit dessin pour la finition
1er modèle façon pantoufles....
 2ème modèle  façon petites chaussures avec lacet scratch autour de la cheville
 Modèle Sportif cuir bicolore, reste le lacet a poser........
 Modèle Disco reste le dessin et le ruban
Et les bottines pour l'hiver, scratch sur l'arrière pour la fermeture, manque le dessin de flocon de neige  et elles seront terminées......
Prix de la paire de chaussures: du temps 3h la paire (à cause des trous) et une fois que tout est préparé: effectué les recherches sur internet ainsi que le gabarit en carton; le cuir est gratuit, le coton acheté au vide-grenier 4 frs les 6 pelotes entamées........

Aucun commentaire: