Bienvenue sur mon blog des idées déco et éco...nomiques...... Ouvrir un blog n'est pas nouveau.......celui-ci est mon 4ème................mais j'avais envie de partager mes idées....qui ne sont pas des bijoux ni des perles, vous trouverez les bonnes adresses, et la marche à suivre de mes idées ....

mardi 14 août 2012

Rénovation d'une malle ancienne....

Voilà la fameuse malle en photo........et l'idée après avoir essayé le serviettage sur la petite caisse en bois Idée n° 13 était de coller un beau dessin....

mais  l'année passée je n'avais pas bien regardé et le couvercle n'est pas adapté pour l'image de Klimt comme je l'avais imaginé,

De plus une fois vidée je me suis rendue compte que l'intérieur méritait une petite rénovation... donc changement de programme.

J'ai enlever le vieux papier et nettoyage et repeinte en blanc, afin que la serviette que je vais utiliser ne soit pas foncée par l'ancien motif.....



J'ai déjà commencé le collage, mais je n'ai pas eu le temps ni de finir ni de faire les photos , donc rendez-vous en janvier pour la fin de mon idée... ma malle étant en Italie....je devrais moi aussi patienter avant de voir la fin, d'autant plus que dans un deuxième temps j'aimerais beaucoup en faire un rangement pour tout ce qui concerne la couture, bobines de fils etc....et je dois voir comment je peux la transformer, peut être des casiers ??
Prix de la rénovation pour le moment: 40 serviettes 3.75/20 serviettes chez Jumbo et la colle environ 8.75 frs, reste de peinture blanche à l'eau.

Aucun commentaire: