Bienvenue sur mon blog des idées déco et éco...nomiques...... Ouvrir un blog n'est pas nouveau.......celui-ci est mon 4ème................mais j'avais envie de partager mes idées....qui ne sont pas des bijoux ni des perles, vous trouverez les bonnes adresses, et la marche à suivre de mes idées ....

jeudi 6 novembre 2014

Poncho pour bébé et fillette........

Taïssa a choisi la couleur pour son poncho et celui de sa soeur.moi j'ai cherché et trouvé sur le net le modèle à la mode, tricoté au point mousse à l'horizontale, laine de chez Yarn bien évidemment.

Pour bébé Sasha
 Le col capuche et deux fleurs tricotée, une rose et une grise.......coeurs en boutons
 Et pour Taïssa qui avait choisi la couleur  rose de fille........ le même poncho avec un col qui se ferme sur une des deux fleurs, coeurs doré en boutons
 Et détail du col
A+

Aucun commentaire: