Bienvenue sur mon blog des idées déco et éco...nomiques...... Ouvrir un blog n'est pas nouveau.......celui-ci est mon 4ème................mais j'avais envie de partager mes idées....qui ne sont pas des bijoux ni des perles, vous trouverez les bonnes adresses, et la marche à suivre de mes idées ....

lundi 29 juin 2015

Chambre de bébé sur le thème "Danseuse"

La chambre sera rose et grise et j'ai cherché dans le thème choisi...
Tout d'abord une idée de tableau vue sur un site de vente............
 J'adore les papillons.......
 Deux silhouettes de danseuses........

 Du matériel, il manque la dentelle, du ruban de la fourrure, et un sachet pour bijoux.......
 Le mélange de peinture pour obtenir la couleur gris clair....
 Peinture des cadres..........
 Et voilà mes deux compositions......


Aucun commentaire: