Bienvenue sur mon blog des idées déco et éco...nomiques...... Ouvrir un blog n'est pas nouveau.......celui-ci est mon 4ème................mais j'avais envie de partager mes idées....qui ne sont pas des bijoux ni des perles, vous trouverez les bonnes adresses, et la marche à suivre de mes idées ....

mardi 2 juin 2015

Une jacquette au crochet pour bibi....

D'après le modèle ci-après....mis en ligne en photos par une internaute.......... ici que je remercie pour ses explications...........
Voilà le résultat dans un fil de lin couleur framboise


Voici le modèle d 'origine

5 commentaires:

Unknown a dit…

oh il est superbe ! bravo
j'ai ressorti le mien pour que je le finisse, il ne me reste que les manches à faire et je vais peut-être modifier l'encolure
la couleur est vraiment chaude, c'est une belle réussite
bonne journée

Unknown a dit…

Bonjour

Super joli - est ce que par hasard vous avez encore les explications, le lien n'existe plus

Bonne journée

Franca B. a dit…

Bonjour,
Désolée pour le retard dans la réponse, mais votre message était dans les spams et le temps de trier(retour de vacances) bref,effectivement je n'ai pas retrouvé le lien chez la grenouille.
Il me semble que j'avais imprimé les explications,je regarde ce soir et vous dirais
A bientôt

Franca B. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Franca B. a dit…

Pour Martine,
J'ai retrouvé les explications, elles sont en PDF, et je n'arrive pas à les publier sur mon blog, pouvez-vous m'envoyer un email

A+