Bienvenue sur mon blog des idées déco et éco...nomiques...... Ouvrir un blog n'est pas nouveau.......celui-ci est mon 4ème................mais j'avais envie de partager mes idées....qui ne sont pas des bijoux ni des perles, vous trouverez les bonnes adresses, et la marche à suivre de mes idées ....

mercredi 25 novembre 2015

Un sac pour une petite fille...

Elle pique les sacs de sa maman, des invitées et de sa soeur... alors un petit sac assorti aux gants, modèle revisité...........environ 17 cm de large, avec un gros bouton.

Sasha a 18 mois et elle apprend...elle peut passer la main a côté du bouton, le porter en bandoulière ou sur l'épaule.... depuis qu'elle SON SAC, Mademoiselle se promène les mains derrière le dos ..?...

20gr de laine crème, 10 gr de coton vert, 5gr de laine orange et un bouton chinois.....

Et voilà...

Aucun commentaire: