Bienvenue sur mon blog des idées déco et éco...nomiques...... Ouvrir un blog n'est pas nouveau.......celui-ci est mon 4ème................mais j'avais envie de partager mes idées....qui ne sont pas des bijoux ni des perles, vous trouverez les bonnes adresses, et la marche à suivre de mes idées ....

mardi 14 mars 2017

Tapis au crochet

A force de voir des tapis sur Pinterest, il fallait bien que j'essaie, et je voulais un tapis au crochet un peu comme celui-ci....
Alors, étude...........laines achetée chez Yarn Paradise...pour un tapis qui doit faire 200cm /150cm +/-, en choisissant la laine en solde, le tapis revient à environ 100,- francs
 Préparation de toutes les pièces........


 Quelques 100 pièces plus loin...........
 Finitions de mon tapis...........pose sur un anti-glisse de chez IKEA, génial, il colle au tapis et au sol, même pas besoin de repassage

En route pour la prochaine idée.............

Aucun commentaire: