Bienvenue sur mon blog des idées déco et éco...nomiques...... Ouvrir un blog n'est pas nouveau.......celui-ci est mon 4ème................mais j'avais envie de partager mes idées....qui ne sont pas des bijoux ni des perles, vous trouverez les bonnes adresses, et la marche à suivre de mes idées ....

lundi 8 mai 2017

La maison de poupées est finie...

La voilà,mais il y aura encore des ajouts, depuis j'ai créé les lampes pour les tables de nuit, et Sasha me demandera bien quelque chose....j'ai reçu les habitants, ils ont pris possession de leur maison...
 En détail, la cuisine...
 La chambre des parents..
 Celle des enfants...une mini-malle, et une boîte à bijoux pour table..
 La salle de bains...il manque , je le vois maintenant le réservoir pour les WC... ceux -ci ont été fabriqué à partir du capuchon de la crème pour les mains, et j'ai creusé au cutter le pourtour de la cuvette...
Un miroir de poche collé fait office de miroir de salle de bains...
 Le salon avec sa vitrine relookée...un mini tableau avec Sasha et sa soeur
 Et la terrasse........piscine créee avec le couvercle d'une boîte de crème
Je me suis bien amusée, maintenant au tour de Sasha...
 Les dépenses ont été de +/- 30,- frs..les meubles en bois, les tissus, les perles, et les 2 bouteilles en verre......

Aucun commentaire: