Bienvenue sur mon blog des idées déco et éco...nomiques...... Ouvrir un blog n'est pas nouveau.......celui-ci est mon 4ème................mais j'avais envie de partager mes idées....qui ne sont pas des bijoux ni des perles, vous trouverez les bonnes adresses, et la marche à suivre de mes idées ....

mercredi 3 mai 2017

Mobilier maison poupée (suite 1)

Chaises, table et vitrine.
Trouvé au marché de Plainpalais... le lot y compris de la vaisselle miniature 20,- frs,
Relooking du mobilier vieillot....


Tapis de salle de bains crocheté
Meuble de salle de bains
Avec du carton, recouvert d'autocollant, le fond d'une bouteille en plastique découpé fait office de lavabo, une perle pour le robinet et les pieds idem que la baignoire


Création de la fermeture avec un crochet, idem aux fixations de la barre des rideaux.
Tapis au crochet pour la chambre enfants
Salon
Canapé avec un socle en carton recouvert d'autocollant blanc, mousse pour l'assise, le dossier et les accoudoirs, habillage avec du feutre gris fermeture et fixation au petit point.

Deux petits poufs, socle avec les tubes en cartons découpés (rouleau papier toilette), assise en mousse recouvert de feutrine
La table avec un pot de crème en plastique vide, le couvercle couleur bronze d'origine, papier collant sur le pourtour.
A+ pour la suite 2

Aucun commentaire: