Bienvenue sur mon blog des idées déco et éco...nomiques...... Ouvrir un blog n'est pas nouveau.......celui-ci est mon 4ème................mais j'avais envie de partager mes idées....qui ne sont pas des bijoux ni des perles, vous trouverez les bonnes adresses, et la marche à suivre de mes idées ....

lundi 20 novembre 2017

Un arbre ?? pour le calendrier de l'Avent

Idée d'un calendrier de l'avant pour ma petite fille, vu sur Pinterest beaucoup de bricolage et j'ai choisi celui-ci....
Des maisons en cartons que je veux disposer contre une porte, par manque de place,

Alors confection des maisons: impression des dessins et collage sur carton....
Il y en a 24 plus un sapin, j'ai gardé le rouleau sur lequel se trouvait du papier cadeau, et je l'ai peint en gris argent, je vais l utiliser pour suspendre les maisons.
Elles seront remplies de petites surprises.....commandes ALIEXPRESS en attente de livraison , peut être un ou deux chocolats....

Sasha a adoré, et n'a pas compris pourquoi les maisons ont été enlevées en janvier.....


Aucun commentaire: