Bienvenue sur mon blog des idées déco et éco...nomiques...... Ouvrir un blog n'est pas nouveau.......celui-ci est mon 4ème................mais j'avais envie de partager mes idées....qui ne sont pas des bijoux ni des perles, vous trouverez les bonnes adresses, et la marche à suivre de mes idées ....

mardi 2 mai 2017

Mobilier maison de poupées

Je vous livre mes idées au fur et a mesure de la mise en oeuvre......

Rideaux:
 j'ai opté pour de la fabrication sur mesure... Création de crochets en fil métal pour suspendre la barre des rideaux. Et cousu main les rideaux avec le tissus reçu provenance ALIEXPRESS


Collage avec le pistolet à colle au dessus de la fenêtre,contre le plafond, j'ai essayé toutes les colles et rien ne tient, (Pensez a coucher les casiers pour coller les crochets, vous verrez c'est plus facile.........😬😬😬)

Baignoire:
Récup d'une barquette pour la fabrication de la baignoire, recouverte de papier autocollant, les robinet sont en perles de finitions, les pieds des perles plates.
Il y a aussi l'option couper une bouteille en plastique, j'ai fait le tour de mes armoires, je n'avais rien qui convenait.

A+

Aucun commentaire: