Bienvenue sur mon blog des idées déco et éco...nomiques...... Ouvrir un blog n'est pas nouveau.......celui-ci est mon 4ème................mais j'avais envie de partager mes idées....qui ne sont pas des bijoux ni des perles, vous trouverez les bonnes adresses, et la marche à suivre de mes idées ....

vendredi 5 mai 2017

Chambre et cuisine maison de poupée

Voici l'armoire fabriquée avec du carton, recouvert de papier autocollant (reste de mes étagères), pose d'une barre transversale et les petits cintres avec des trombones comme vu sur Pinterest...
Finition de la chambre parents:
- utilisé pour tous les pieds des meubles les perles achetées sur Aliexpress,
- ainsi que le tissus a feuilles pour les rideaux, le matelas est en mousse et il est recouvert du même tissus,
- tables de nuit avec les boîtes d’allumettes, poignées avec les attaches parisiennes...
- descentes de lit en laine mélangée, et un petit livre de je ne sais où....
- trouvé sur internet un tableau qui me plaisait...
- et j'ai crocheté une couverture avec des triples brides une fois crochetée par devant et une fois par l'arrière cela fait un effet damier...



La cuisine:
- j'ai retrouvé les mini produits de la Migros,
- 2 petites bouteilles trop jolies achetée au marché 2,- frs
- le meuble lavabo avec un fond de bouteille plastique....le frigo et l'étagère en carton recouvert
- et la montre trouvée sur Pinterest...
A+

Aucun commentaire: