Bienvenue sur mon blog des idées déco et éco...nomiques...... Ouvrir un blog n'est pas nouveau.......celui-ci est mon 4ème................mais j'avais envie de partager mes idées....qui ne sont pas des bijoux ni des perles, vous trouverez les bonnes adresses, et la marche à suivre de mes idées ....

jeudi 7 juin 2012

La fin de la tunique

et voilà, j'ai utilisé 7 pelotes et demi pour une taille 40/42, comme d'hab, j'ai raté les photos...........mais on comprend quand même... le carré principal, le triangle c'est juste la moitié de celui-ci...

ensuite je me suis débrouillée pour les "rapondre" au fure et à mesure afin d'éviter les fils à arrêter.....il y a plus de carrés que sur le modèle, 2 carreaux de plus sur la largeur (un chaque dessous de bras)

Il n'y a plus K, attendre l'été, parce que cette tunique a beaucoup de trou et qu'il doit faire chaud..j'attends donc de pied ferme le soleil.................

Aucun commentaire: