Bienvenue sur mon blog des idées déco et éco...nomiques...... Ouvrir un blog n'est pas nouveau.......celui-ci est mon 4ème................mais j'avais envie de partager mes idées....qui ne sont pas des bijoux ni des perles, vous trouverez les bonnes adresses, et la marche à suivre de mes idées ....

vendredi 15 novembre 2019

Suite Princesse Ariel

Voilà la garde robe de la Princesse

Robe du soir, veste , chaussures.... veste de ma composition, chutes de tissus de mon amie qui ,elle fait beaucoup de couture, le patron fait sur du papier journal.....
La robe avec une chute de gaze argentée, bordée d un petit feston pour pouvoir reprendre avec le crochet....
Les chaussures, depuis le patron de la poupée, j ai repris seulement les pieds...
 Une jupe avec le petit haut, grâce à des fiches de vêtement mis en ligne par les internautes...
 Une veste pour changer...
 Un bonnet avec une robe d été....modèle trouvé sur Pinterest...et adapté à mes chutes de coton...
Et j’attends les tissus commandés de pour la suite , 
J’ai dans la tête l idée d’un sac pour porter la poupée....À voir donc....

Aucun commentaire: