Bienvenue sur mon blog des idées déco et éco...nomiques...... Ouvrir un blog n'est pas nouveau.......celui-ci est mon 4ème................mais j'avais envie de partager mes idées....qui ne sont pas des bijoux ni des perles, vous trouverez les bonnes adresses, et la marche à suivre de mes idées ....

dimanche 21 octobre 2018

Cuisine maison de poupée...1ère partie

J ai utilisé une mini confection de confiture pour l évier, des perles pour les robinets et le four, un strass pour le tiroir et des feutres anti griffes pour les plaques de cuisson, imprimer le dessin du four et des boutons,  de la mousse noire pour l intérieur du four. Une boîte d allumettes pour le tiroir. Achat de l autocollant gris (5,00frs). Le blanc me restait de la maison  poupée 1:12.
Voilà le résultat.... J ai commandé  chez mon copain Ali des mini aimants pour les fermetures de portes 1.50 euro les 50 pièces....

Aucun commentaire: