Bienvenue sur mon blog des idées déco et éco...nomiques...... Ouvrir un blog n'est pas nouveau.......celui-ci est mon 4ème................mais j'avais envie de partager mes idées....qui ne sont pas des bijoux ni des perles, vous trouverez les bonnes adresses, et la marche à suivre de mes idées ....

dimanche 14 octobre 2018

La collection de cet été Miss Sasha

Un petit pull avec des bretelles à nouer et des petits poissons
Tout d abord une jaquette en coton multicolore, coton de mon site préfère Yarn Paradise
Une petite robe en coton côtelé fin, premier modèle couture depuis des années, alors robe simple modèle de la rob trapèze trouvé sur internet


Un modèle de pull trouvé dans les archives, pratique pour utiliser les restes de coton........a faire en plusieurs points de tricot

Modèle provenance d'un catalogue tout simplement des rayures, avec bordure de pompons commandé chez Aliexpress




Aucun commentaire: