Bienvenue sur mon blog des idées déco et éco...nomiques...... Ouvrir un blog n'est pas nouveau.......celui-ci est mon 4ème................mais j'avais envie de partager mes idées....qui ne sont pas des bijoux ni des perles, vous trouverez les bonnes adresses, et la marche à suivre de mes idées ....

dimanche 14 octobre 2018

Maison de Barbie Diy

Nous voilà au mois d octobre, donc préparation des cadeaux de Noël fait mains
1. Parce que j ai le temps et
2. Je peux  essayer de ´´coller'´ aux goûts de chacun,

Idée pour Miss Sasha, elle joue à la poupée Barbie, je lui ai déjà fait une maison 1:12 , trop petit pour la poupée Barbie, il faut 1:6eme.

Recherche de la maison idéale... J avoue que celles en plastique ne me plaise pas: trop rose, des demi-pièces et selon moi très cher, donc, comme d´hab, fabrication de la structure...... Çe sera un meuble Ikea...Serie Platsa...40/80/120, à 70.- frs, la poupée mesure 30 cm.


Recherche des fenêtres, porte, volet sur internet , impression et mis de côté.

Aucun commentaire: